Catégories
Ne voulant pas admettre sa défaite, ne voulant pas admettre sa vieillesse, la légendaire star croate Modric
16 Aug

Ne voulant pas admettre sa défaite, ne voulant pas admettre sa vieillesse, la légendaire star croate Modric

Lors de la Supercoupe de l'UEFA 2024-25, le géant de la Liga, le Real Madrid, a battu l'Atalanta 2-0 et a remporté le trophée de la Supercoupe de l'UEFA, symbole de gloire, pour la sixième fois de l'histoire de l'équipe. À ce moment-là, les yeux de tous les fans étaient rivés sur les deux héros du tir. Il s'agissait de Valverde, portant le nouveau Maillots Real Madrid Authentique, et de Mbappé, la superstar française qui venait de rejoindre le Real Madrid et qui avait marqué lors de ses débuts au Real Madrid, portant le maillot n°9 du Real Madrid.

Bien que ces deux-là soient les héros du championnat du Real Madrid. Mais lorsque Valverde a tiré, la première célébration a été de laisser les fans voir le numéro de Maillot de Foot Pour Enfant n°8 sur lui. Ce moment n'a pas seulement fait pleurer les fans, car ce maillot n°8 appartenait à l'origine à Kroos. Ce maître du milieu de terrain du Real Madrid qui a joué pour le Real Madrid pendant dix ans a fait ses adieux glorieusement à cette grande famille blanche après avoir aidé le Real Madrid à remporter le 15e titre de Ligue des champions de l'histoire de l'équipe la saison dernière. Les anciens trois milieux de terrain de cérémonie du Real Madrid, Modric, Kroos et Casemiro, après avoir tourné en rond, Casemiro est venu en Premier League pour jouer pour Manchester United, et Kroos a pris sa retraite après avoir aidé le Real Madrid à remporter le championnat. Seul Modric, qui est désormais le premier capitaine du Real Madrid, reste fidèle à son poste.

De 2012 à 2024, 12 ans de temps au Real Madrid, ce Croate portant le maillot n°10 du Real Madrid galope toujours sur ce champ de bataille du Real Madrid. En tant que premier capitaine du Real Madrid, Modric a remporté le glorieux trophée de la Supercoupe de l'UEFA après avoir remporté la Supercoupe de l'UEFA. Le vétéran croate de 39 ans refuse toujours d'admettre la défaite et refuse d'admettre la vieillesse. Avec cette Supercoupe de l'UEFA, Modric est devenu le joueur avec le plus de trophées dans l'histoire du Real Madrid. Au cours de la prochaine année, Modric sera toujours le premier capitaine du Real Madrid et accompagnera le Real Madrid dans la lutte pour les trophées du championnat. Peu importe ce que l'avenir nous réserve, Modric, profite de ce moment glorieux maintenant.