Catégories
La cruauté du football de compétition s'accompagne du charme du football de compétition
06 Oct

La cruauté du football de compétition s'accompagne du charme du football de compétition


Les blessures inattendues sont inévitables et tristes pour chaque joueur. S'il s'agit d'une simple blessure, il peut falloir une à deux semaines pour récupérer, mais sur le champ de bataille du football de compétition, chaque joueur est impatient d'utiliser le ballon sous ses pieds pour contribuer à l'équipe, et les collisions sont inévitables. Les conséquences peuvent être de simples problèmes mineurs ou des blessures graves telles qu'une rupture du ligament croisé.


Lors de la récente 9e journée de la Liga, le Real Madrid a joué contre Villarreal à domicile. Tous les joueurs du Real Madrid portaient ce Maillot de Foot Pour Enfant blanc et se sont battus pour la victoire du Real Madrid. Bien que le Real Madrid ait finalement battu Villarreal 2-0. Mais à la 93e minute du match, Carvajal, portant le Maillots Real Madrid Authentique, est malheureusement entré en collision avec son adversaire alors qu'il se battait pour le ballon. Carvajal a ressenti un grave inconfort à ce moment-là et a même fondu en larmes. Il a finalement été transporté sur une civière et a quitté le terrain. Après l'examen, le ligament croisé de Carvajal a été gravement blessé et a dû subir une intervention chirurgicale. Après l'opération, Carvajal sera absent du terrain pendant plusieurs mois. Même dans le géant de la Liga, le Real Madrid, qui regorge de talents, ils doivent faire face aux blessures inattendues des principaux joueurs.


Depuis août 2023, sept joueurs principaux du Real Madrid ont subi de graves blessures de ligaments croisés déchirés du genou. Carvajal, Militao, David Alaba, Courtois, Juan Martinez, Palacios, Mesonero. Ces joueurs exceptionnels du Real Madrid ont subi de graves blessures au cours de l'année écoulée. Ce ne sont que les blessures du Real Madrid. Il y a aussi des joueurs d'autres excellentes équipes qui ont subi des blessures. C'est la cruauté du football de compétition. Malgré cela, il y a encore de jeunes joueurs qui aiment le football et qui viennent les uns après les autres sur le champ de bataille de la ligue de football supérieure pour se battre pour leur passion et l'équipe de football pour laquelle ils jouent. C'est aussi le charme du football de compétition.