Catégories
Harry Kane sans malédiction de championnat et Alvarez avec un grand chelem de championnat
26 Jul

Harry Kane sans malédiction de championnat et Alvarez avec un grand chelem de championnat


Dans le monde du football, certains joueurs ont remporté d'innombrables honneurs de championnat sur la voie de la croissance, tandis que d'autres ont raté le championnat même après avoir joué sur le terrain pendant des décennies. Alvarez d'Argentine et Harry Kane d'Angleterre sont de tels joueurs de football.


Sur les champs de bataille de la Coupe d'Europe 2024 et de la Coupe d'Amérique 2024 qui vient de se terminer récemment, Harry Kane, portant le Maillots Angleterre EURO 2024, a perdu contre l'équipe nationale espagnole en finale de la Coupe d'Europe. Comme lors de la finale de la Coupe d'Europe 2020, Kane a une fois de plus raté le championnat de la Coupe d'Europe. Harry Kane, 30 ans, n'a jamais aidé le club à remporter un championnat au cours de ses 12 années à Tottenham Hotspur et de sa première saison au Bayern. Bien que ce super attaquant ait remporté le Soulier d'or de la Coupe du monde, le Soulier d'or de la Coupe d'Europe, le Soulier d'or de la Ligue des champions, le Soulier d'or de la Bundesliga, le Soulier d'or de la Premier League et le Grand Chelem du Soulier d'or européen. Les engrenages du dieu de la chance n'ont toujours pas tourné vers Kane, offrant à ce super attaquant qui évolue sur le terrain depuis plus d'une décennie un fier trophée de championnat.


En finale de la Coupe d'Amérique 2024, l'Argentine a battu la Colombie 1-0. Alvarez, portant les rayures bleues et blanches du Maillots Argentine Authentique, a de nouveau remporté la Coupe d'Amérique. À 24 ans, Alvarez a remporté la Coupe du monde, la Coupe d'Amérique, la Coupe d'Europe et d'Amérique, la Ligue des champions, la Premier League, la FA Cup, etc. Le halo de chance semble briller sur ce jeune joueur argentin. Aux prochains Jeux olympiques de Paris 2024, il représentera également l'équipe nationale argentine lors du match de football olympique. Si Alvarez remporte le championnat olympique, il deviendra un véritable champion du Grand Chelem.